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L’ART ET LA MANIÈRE D’ÉLEVER UN ENFANT EXTRAORDINAIRE

Une société évoluée n’est possible qu’avec des individusinstruits. Pour un avenir sain, il est important d’éduquer nosenfants correctement et sainement. Si vous voulez que vosenfants accèdent à un bon avenir et à une carrière réussie,vous devez les former en tant qu’individus pacifiques et leurdonner confiance en eux. Les fondements du développementpersonnel doivent être pris en main dès l’enfance pourque vos enfants prennent conscience de l’épanouissementde leur caractère. Nous voyons des gens qui, à l’âge adulte,sont en conflit dans leurs vie en essayant de résoudre des situationsinstallées dans leurs inconscient ou en créeant desschémas de pensées négatives dans le subconscient.Le fond des grands problèmes auxquels se confrontentles adultes proviennent des événements qui sont arrivésdans l’enfance. C’est pour cela que nous résolvons nos problèmesen revenant à notre passé. Les parents doivent êtreextrêmement attentifs au “ développement personnel chezl’enfant ’’, pour qu’ils ne subissent pas les mêmes processusà l’âge adulte. Dans ce livre, je vais vous expliquer commentposer les fondements du développement personnel chezl’enfant, par où commencer et à quoi prêter attention selonles périodes. En lisant, vous verrez que tous les facteurs environnementauxet en particulier le facteur de la famille, ontune importance pour la bonne éducation de l’individu. Deplus, vous comprendrez que ces facteurs sont encore plusimportants que la génétique. Parce-que chaque individupeut développer parfaitement toutes ses capacités physiqueset mentales en travaillant, en s’entraînant et en faisant desefforts. Chaque attitude des parents affecte directement ledéveloppement du cerveau chez l’enfant. Pour cela, il fautcommencer par le “ développement du cerveau ’’. Les famillesont un rôle important dans le développement du cerveaude l’enfant, car on ne peut pas attendre d’un enfant qu’ildéveloppe son cerveau lui-même. Il n’est pas juste de lier uncerveau développé à des facteurs génétiques. Il est vrai dedire que les enfants reçoivent des facteurs de l’arbre généalogiquedes parents. Mais ces facteurs seuls, ne sont passuffisants. Si l’individu n’est pas génétiquement intelligent,après tout, quoi qu’il fasse, doit-il forcément échouer ? Cecin’est pas toujours vrai. Pour donner un exemple: il existe denombreux athlètes talentueux et intelligents de renomméemondiale dans le sport. Est-ce qu’ils ne s’entraînent pas parce-qu’il ont du talent ? Ou bien, le talent ne peut-il pas êtreamélioré par un entraînement? Les joueurs de renomméemondiale, Messi et Ronaldo, s’entraînent pendant des heures,même s’ils sont talentueux.Le fait que nous soyons talentueux ou pas, ne doit pasaffecter notre travail. Si nous avons du talent, nous devonsabsolument nous instruire même si nous possédons un cerveaude haute qualité. Pour cette raison, nous devons commencerpar éduquer nos enfants pour qu’ils deviennent desindividus développés.Avoir des enfants est un projet. La venue de l’enfant doitêtre prévue avant d’arriver dans le ventre de la mère. C’estun processus. Tout le parcours de l’alimentation et le modede vie doivent être planifiés. Il faut tout d’abord se préparer.Les futurs parents doivent lire, apprendre et se cultiver,avant de prendre la décision d’avoir un enfant.De même, élever un enfant est un projet que l’on peutapprendre à construire plus tard. Nous ne sommes pas né“parents’’, nous devenons par la suite de bons éducateurs etde bons parents. Les justes étapes de ce projet sont apprisesen cours de route. Du moment que vous vous améliorez suffisamment…Le développement personnel chez l’enfant remonte àune période bien avant la grossesse. Cette période doit êtretrès bien planifiée si l’on pense que les troubles des individussont enracinés dans ce facteur et remontent à l’enfance.Même avant le processus de grossesse, il y a différents facteursà envisager. Si nous pouvons bien planifier ce processus,nous pourrons élever des individus heureux et en bonnesanté, capables de vivre la vie qu’il souhaitent. Il n’existepas de guide standard pour l’éducation des enfants, parceque chaque enfant est un individu différent. Eduquer ses enTurhanfants commence par s’éduquer soi-même. Les individus quise cultivent, réussissent à élever leurs enfants.Si vous voulez élever un bon enfant, vous devezd’abord en passer par votre propre éducation. Pour êtreun bon exemple pour notre enfant, il faut commencer parnous éduquer nous même. Nous devons nous aimer pourpouvoir partager notre amour avec l’enfant. Une personnequi ne s’aime pas ne peut pas aimer et donner de l’amourà son enfant. La plus grande caractéristique des individusqui réussissent est leur confiance en eux. Dans ce livre, voustrouverez les astuces pour élever des enfants confiants. Sivous souhaitez former un individu qui réussit, vous devezsusciter sa confiance en lui. La confiance en soi conduitl’homme jusqu’à son potentiel réel. Sans la confiance en soi,vous n’utilisez que 50% de votre potentiel. Lorsque vous êtesplus détendu, votre cerveau n’est pas occupé par des blocages,des obsessions, des pensées négatives, des peurs et ilrévèle son véritable potentiel. Toutefois, si vous n’avez pasconfiance en vous-même, vous ne pouvez pas vous attendreà ce que votre enfant ait confiance en lui. C’est pour toutesces raisons que les futurs candidats à la parentalité doiventd’abord s’améliorer et ensuite décider d’avoir des enfants.Dans “ L’Art Et La Manière D’élever Un Enfant Extraordinaire’’: “ Le développement personnel chez l’enfant ”, voustrouverez les formules pour améliorer l’éducation de votreenfant et vous apprendrez, étape par étape à vous développer.Dans le respect de l’amour et avec de la patience, le livre:“ L’Art Et La Manière D’élever Un Enfant Extraordinaire ”“ Le développement personnel chez l’enfant ” sera une feuillede route pour vous.Avec ce livre, mon but est de vous guider dans la structuredu cerveau et du développement mental de l’enfant. Nousessayons d’éduquer un enfant développé spirituellement.Vous voulez élever un enfant dés son arrivée dans le ventrede la mère, avec une personnalité positive établie, confiante,calme et forte. On peut l’appeler un “ super enfant ” ou bienun “ enfant éduqué ” . On peut aussi dire que la personnalité,le cerveau et les émotions de l’enfant sont développés,capables de faire les justes choix. Peu importe commentvous le définissez, vous essayez, dans la mesure du possible,de créer l’enfant idéal.